Webm@stering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^

Aller en bas 
4 participants

tellMe est :
Supeerrr!
Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Votelcap4oj17%Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Votercap8fn
 17% [ 1 ]
bien!
Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Votelcap4oj67%Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Votercap8fn
 67% [ 4 ]
bof
Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Votelcap4oj16%Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Votercap8fn
 16% [ 1 ]
beuuuuh nan pas cool
Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Votelcap4oj0%Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Votercap8fn
 0% [ 0 ]
Nuuuuuul va te cacher!!
Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Votelcap4oj0%Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Votercap8fn
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hiairu
Modérateur
Modérateur
Hiairu


Nombre de messages : 459
Localisation : Je te déconseille de le savoir ^^
Date d'inscription : 16/05/2005

Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Empty
MessageSujet: Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^   Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ EmptyVen 17 Juin à 23:41

Bonjour

Je me suis dit que c'était un peu ennuyeux de ne pas avoir de concurence pour webmaster/aide/ing alors j'ai fais un site et un forum qui d'ici 3 mois seront tout à fait à la hauteur d'ici.

Nan, jdéconne, mais vous savez, tout le monde a envie de mettre son truc sur la toile ^^

Bon, => www.tellMe.be.cx <=
Et oui, ce projet était dans mon cerveau bien avant que je rencontre ce forum alors c'est pas pour ça que je vais m'arreter!

C'est mon premier site "sérieux" et je trouve que pour une première c'est bien.
Bon, oui, d'accord, faudra bien que je recommence un jour ou un autre pour refaire le design, mais pour l'instant je vais bosser la dessus.

D'autre part, j'espere que webmastering/webmasteraide et tellMe soit plutot partenaire que concurent, ça m'embèterais un peu je dois l'avouer.

Je cherche des gens motivés pour faire vivre le forum parce que moi, j'ai un peu de mal à faire et le forum et le site en même temps.
Voir partie "Faire partie de la team".

tliN

www.tellMe.be.cx

Site en maintenance


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikodemus
Administrateur
Administrateur
Nikodemus


Nombre de messages : 997
Localisation : Toujours au Soleil
Date d'inscription : 30/04/2005

Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^   Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ EmptyVen 17 Juin à 23:45

Salut tliN,

mais c'est la concurrence qui fait l'émulation, donc il n'y aucun problème à ce que tu fasse ce que tu veux, mon ami, mon trître...

Non, sans rire, il est évident que nous serons partenaires, et pour ce qui est du coup de main, même si je ne maîtrise pas le php comme toi, il n'y no souci.

@ te lire

Nikodemus
Revenir en haut Aller en bas
http://webmasteraide.ibelgique.com
Tib'
Analyste
Analyste
Tib'


Nombre de messages : 113
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/05/2005

Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^   Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ EmptyVen 17 Juin à 23:46

ouh là, les grands de ce monde de fou se rencontrent et que se racontent-ils... je vous le donne en mille... hihihihi

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
simon-le-zeus
Analyste
Analyste
simon-le-zeus


Nombre de messages : 164
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...
Date d'inscription : 19/05/2005

Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^   Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ EmptySam 18 Juin à 9:14

Salut tlIN, j'avais déjà remarqué ton site il y a quelques temps et je viens de poster ma candidature !

En tous cas, je me suis inscrits sur ton forum, mais ne vous en faites pas, je continuerai à poster ici aussi !

Bonne chance et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star.wars.galaxie.free.fr
Hiairu
Modérateur
Modérateur
Hiairu


Nombre de messages : 459
Localisation : Je te déconseille de le savoir ^^
Date d'inscription : 16/05/2005

Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^   Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ EmptySam 18 Juin à 11:47

Oui, je compte sur tout ceux qui sur mon forum et ici en même temps pour qu'il ne prefere pas un des deux (ou alors que ça reste invisible ^^)
Parce que j'aime mon site, mais j'aime aussi ce forum !
merci

ps: tu l'as envoyée ou ta candidature ? parce que j'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
simon-le-zeus
Analyste
Analyste
simon-le-zeus


Nombre de messages : 164
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...
Date d'inscription : 19/05/2005

Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^   Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ EmptyLun 20 Juin à 19:24

Je l'ai envoyé sur ton adresse e-mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://star.wars.galaxie.free.fr
Hiairu
Modérateur
Modérateur
Hiairu


Nombre de messages : 459
Localisation : Je te déconseille de le savoir ^^
Date d'inscription : 16/05/2005

Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^   Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ EmptyVen 24 Juin à 19:58

A ouai, désolé, mais il lui a fallu le temps de le aire passer ^^

tliN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^   Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grumf... De la concurence direct par le meilleur modo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Webm@stering :: @ vos votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser