Webm@stering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau forum ==les grands-gaulois==

Aller en bas 
AuteurMessage
darkwood
Invité




nouveau forum ==les grands-gaulois== Empty
MessageSujet: nouveau forum ==les grands-gaulois==   nouveau forum ==les grands-gaulois== EmptyMar 19 Juil à 13:49

voici mon tout premier forum

Nom: "Les Grands-Gaulois"

Description rapide: "fan-site sur le jeux wow,la guilde des grands gaulois vous presente le jeu en lui même et vous parle de toutes les quetes accomplies par celle-ci.des liens, des screenshots et aussi des videos sont presenteés sur ce site.un forum pour parler d'eventuels problémes rencontrés sur le jeu et bien sur quelque aides afin de jouer à wow".

Adresse URL de celui-ci:
"http://grands-gaulois.forumactif.com"

Admin: "Darkwoody"
Contact mail: "darkwoody@voila.fr"

Voila c'etait pour presenter mon site rapidement en esperant resevoir des critiques sur celui-ci,afin de l'améliorer du mieux que possible...Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nikodemus
Administrateur
Administrateur
Nikodemus


Nombre de messages : 997
Localisation : Toujours au Soleil
Date d'inscription : 30/04/2005

nouveau forum ==les grands-gaulois== Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum ==les grands-gaulois==   nouveau forum ==les grands-gaulois== EmptyMar 19 Juil à 15:38

Salut à toi, visiteur,

très beau travail, voila un design de forum très travaillé, et très réussi...bravo

Essayes juste de modifier tes boutons mp, msnm, et autres, personnalises les et tu seras au top.

longue vie à ton forum

@ te lire

Nikodemus
Revenir en haut Aller en bas
http://webmasteraide.ibelgique.com
dakwoody
Invité




nouveau forum ==les grands-gaulois== Empty
MessageSujet: remerciement   nouveau forum ==les grands-gaulois== EmptyMar 19 Juil à 16:31

Je te remercie Nikodemus

Cela fait toujours plaisir de voir qu'un administrateur s'interesse à un autre forum que le sien.

Je tiens compte de la remarque sur les boutons et encore une fois ,je te remercie.

je me permets une remarque sur ton forum(c'est mon opignon),ba ton forum est clair, lisible et de plus si je peux appeler sa une interface de navigation(esquses-moi si je n'utlise pas le bon therme) celle-ci est trés pedagogique car on y navigue trés facilement.

Autant dire que j ai encore du boulot...
Je te souhaite une trés bonne continuation à toi et à toute ton équipe.

@que je repasserais bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Nikodemus
Administrateur
Administrateur
Nikodemus


Nombre de messages : 997
Localisation : Toujours au Soleil
Date d'inscription : 30/04/2005

nouveau forum ==les grands-gaulois== Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum ==les grands-gaulois==   nouveau forum ==les grands-gaulois== EmptyMar 19 Juil à 16:34

RE,

merci à toi,

je pense en effet que se n'est pas aider que de fournir une Interface de Navigation, trop chargée...

merci encore, et @ te recevoir le plus vite possible

nikodemus
Revenir en haut Aller en bas
http://webmasteraide.ibelgique.com
Contenu sponsorisé





nouveau forum ==les grands-gaulois== Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum ==les grands-gaulois==   nouveau forum ==les grands-gaulois== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum ==les grands-gaulois==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chtit nouveau
» mon forum de MC
» LE NOUVEAU WEBMASTERING EST ARRIVE
» forum warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Webm@stering :: Présentez-nous votre lieu de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser