Webm@stering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 protéger ses photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Honey
Dévelloppeur
Dévelloppeur
Honey


Nombre de messages : 72
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2005

protéger ses photos Empty
MessageSujet: protéger ses photos   protéger ses photos EmptyJeu 2 Juin à 20:42

Voilà j'ai un forum actif sur la danse et j'ai utilisé un "truc",un code quoi,afin de protéger mon logo mais les photos contenues dans les messages ne sont pas protégées du tout,j'aimerai savoir comment y remédier avant d'éviter que les visiteurs puissent enregistrer les photos!Merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Nouveau
Nouveau
Nathalie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2005

protéger ses photos Empty
MessageSujet: Re: protéger ses photos   protéger ses photos EmptyVen 3 Juin à 3:04

Tu peux insérer un code anti-clik droit mais je pense que ça ne sert pas à grand chose.

La capture d'écran permet de prendre les images sans avoir à cliker dessus et je ne connais pas de code "anti capture d'écran" ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikodemus
Administrateur
Administrateur
Nikodemus


Nombre de messages : 997
Localisation : Toujours au Soleil
Date d'inscription : 30/04/2005

protéger ses photos Empty
MessageSujet: Re: protéger ses photos   protéger ses photos EmptyVen 3 Juin à 9:24

Re,

Très judicieux...

il n'existe pas en effet d'anti Imprim'.

Donc le seul moyen, si ce sont des photos personnelles, est de les déposer au Copyright...mais bon, cela signifie après procédure administrative et probablement dépôt de plainte... baaah ...sur le NET ?

@ te lire

Nikodemus
Revenir en haut Aller en bas
http://webmasteraide.ibelgique.com
Tib'
Analyste
Analyste
Tib'


Nombre de messages : 113
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/05/2005

protéger ses photos Empty
MessageSujet: Re: protéger ses photos   protéger ses photos EmptyVen 3 Juin à 11:28

Bonjour,

Personnellement, j'avais mis en anti clic droit mais cela a beaucoup gêné pour les clics droit copier/coller que font certains sur les posts... Même s'il y a le raccouci clavier "Ctrl+C" et "Ctrl+V", d'autres préfèrent toujours le clic droit...
D'autant que cela ne sert effectivement pas à protéger quoi ce soit... Puis qu'en regardant les codes sources, on prend aisément les infos....

De plus, il y a un moyen simple pour sécuriser nos créations ou nos photos, personnellement, c'est comme cela que je procède... Comme pour les oeuvres artitistiques "poèmes, chansons, etc".... Il suffit donc de ce faire son propre Copyright ... en gravant sur cd'rom toutes nos oeuvres, de les mettres sous enveloppe cellée et de se les envoyer à soi-même en A/R, et les garder cellées chez soi, en cas où on doit les utiliser...
Certes cela implique de renouveller l'opération à chaque nouvelle création... mais cela est moins honéreux que si l'on fait appel à une société agrée... pour le reste, il est évident qu'il faille faire des procédures de plaintes si la recommandation faite sur votre site ou forum, "créations ou oeuvres protégées" n'est pas respecté !
******
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Nikodemus
Administrateur
Administrateur
Nikodemus


Nombre de messages : 997
Localisation : Toujours au Soleil
Date d'inscription : 30/04/2005

protéger ses photos Empty
MessageSujet: Re: protéger ses photos   protéger ses photos EmptyVen 3 Juin à 13:33

Salut Tib',

je connaissais effectivement ce principe d'auto copyright mais pour le monde de la cration musicale, où j'envoyais mes partitions et paroles...mais bien vu le coup du CD-ROM, j'y avais pas pensé...

@ te suivre

Nikodemus
Revenir en haut Aller en bas
http://webmasteraide.ibelgique.com
Contenu sponsorisé





protéger ses photos Empty
MessageSujet: Re: protéger ses photos   protéger ses photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protéger ses photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Webm@stering :: Mon forum, j'y comprend rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser