Webm@stering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 COLERE...pour castalibre et nikodemus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jm35
Modérateur
Modérateur
jm35


Nombre de messages : 190
Localisation : Bretagne nord ....plus loin, en face...new-york
Date d'inscription : 18/06/2005

COLERE...pour castalibre et nikodemus Empty
MessageSujet: COLERE...pour castalibre et nikodemus   COLERE...pour castalibre et nikodemus EmptyLun 4 Juil à 22:14

Bonsoir,
2000 hectares partis en fumée......Mais c'est que j'ai encore plein de chose à voir en corse..non mais.

Votre ile est un bonheur pour nos cinq sens,j'ai l'intention d'y retourner dans quelques mois pour me ravir les yeux, les oreilles, la langue, les odeurs etc....
incendie criminel dit-on ??? Si tel est le cas et si le ou les incendières sont démasqués amenez-les moi.
J'ai une furieuse envie de meutre subitement. Je vous promets que si je tombe face à ce (ces) gars là je me sens capable de leur arracher la tête. Pour peut que je demande un coup de main à mon fils ainé et à ses potes d'intervenir........ces gars sont morts.
Bon..il faut que j'arrête là car je vais encore finir par me bouffer les nerfs.
Sur ce.. bonne soirée à vous. Niko, Ce post, laisse supprime raye fais-en ce que tu veux mais j'avais envie de l'écrire

COLERE...pour castalibre et nikodemus E7aserte0rien6be
Revenir en haut Aller en bas
Nikodemus
Administrateur
Administrateur
Nikodemus


Nombre de messages : 997
Localisation : Toujours au Soleil
Date d'inscription : 30/04/2005

COLERE...pour castalibre et nikodemus Empty
MessageSujet: Re: COLERE...pour castalibre et nikodemus   COLERE...pour castalibre et nikodemus EmptyLun 4 Juil à 22:31

Salut jm35,

tu sais il faut comprendre:

Il y avait sur ces hectares le 26° de la bergerie que Ange Leone...lli, n'a jamais voulu restituer aux frères Pie....tri, héritage qui leur venait pourtant de leur grande-tantes commune, qui est morte sans avoir laissé de descendants directs, et comme le maire, Mr Pedru-Orsu Giovann...oni, n'a pas été réelu (malgré les votes du cimetière du village voisin et ami...), la bergerie a été donnée d'office - du moins le 26° qui reviennait à Ange - à la famille germaine de Anto Fratta...cci (en échange d'un âne...) ...

La Corse vie ces dernières heures, rongées par les "soucis" familliaux, les dérapages mafieux qui n'ont de rivales que les comportements de barbouzes - bien heureux du malheur insulaire - , les prix exorbitants qui sont appliqués en périodes estivales et qui finnissent de faire fuir le touriste (unique manne financière de l'île) et les cendres qui fument encore sur les ruines de l'âme Corse.

je ne suis pas Corse de sang, Breton, mais mes larmes ont le goûts de la myrte...

@ appeller, encore, les pompiers...

Je tembrasse très fort, et merci de ton coup de gueule (même si il n'est pas écrit en php...)

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://webmasteraide.ibelgique.com
CastaLibre
Dévelloppeur
Dévelloppeur
CastaLibre


Nombre de messages : 56
Localisation : Désert des Agriates
Date d'inscription : 22/06/2005

COLERE...pour castalibre et nikodemus Empty
MessageSujet: Re: COLERE...pour castalibre et nikodemus   COLERE...pour castalibre et nikodemus EmptyMar 5 Juil à 9:50

Ne jetons pas que la faute aux bergers et autres autochtones...
Certains touristes ont l'élégance de vouloir prendre en photo des canadairs "en action", pour pouvoir ensuite le montre à tante Gertrude et oncle Bertrand, en racontant fierement "j'y étais...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castalibre.com
Nikodemus
Administrateur
Administrateur
Nikodemus


Nombre de messages : 997
Localisation : Toujours au Soleil
Date d'inscription : 30/04/2005

COLERE...pour castalibre et nikodemus Empty
MessageSujet: Re: COLERE...pour castalibre et nikodemus   COLERE...pour castalibre et nikodemus EmptyMar 5 Juil à 10:23

Salut Castalibre,

tu as raison, les Gaulois ont de drôles de coutûmes.

N'oublions pas non plus les pyromans, les insouciants et leur bouts de verre, et les mégots sauvages.

Mais, pour avoir vu le Cap Corse, avant et après le passage des Flammes, je ne peux que rejoindre jm35 (qui n'a connu que le après), et me demander si tout cela est bien serieux...

@ te lire

Nikodemus
Revenir en haut Aller en bas
http://webmasteraide.ibelgique.com
Contenu sponsorisé





COLERE...pour castalibre et nikodemus Empty
MessageSujet: Re: COLERE...pour castalibre et nikodemus   COLERE...pour castalibre et nikodemus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLERE...pour castalibre et nikodemus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikodemus
» CastaLibre
» Extension pour firefox
» Javascript pour action IE
» pour notre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Webm@stering :: Salut toile à matelas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser