Webm@stering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 theme cpmplet et compliquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harry potter 28
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2005

theme cpmplet et compliquer Empty
MessageSujet: theme cpmplet et compliquer   theme cpmplet et compliquer EmptyMar 9 Aoû à 12:25

bonjours je ne savais pas ou poster ma commande alors je la poste ici

dans mon theme je veux:

1°= 1 Bannière animée de 468x60 animer avec le titre du forum et adresse
2°= 1 bannière(la meme que 468 par 60) de 88x31 ( même style que la bannière ) animer aussi
et une en 234*60 la meme que 468*60)animer aussi
mettre dans les 2 bannières le titre du forum et adresse du forum
3°= 1 Barre de Navigation de 900x30
4°= Les Boutons => www/portail/email/mp/aim/icq/msn/yim/editer/citer/x/ip/répondre/nouveau/verrouillé.
5°= Les boutons =>
Nouveaux Messages/Pas de message/Vérrouillé/Qui est en lignes ? .
8°=des rangs
9°=une horloge

de me le faire ou de remettre se sujet au bon endroit car je ne savais pas ou le mettre

voici adresse du forum:
http://planete-webmaster.forumactif.com


voici les theme du forum:

forum pub
aide forumactif
cherche associer
harry potter stargate atlantis
et sg-1
seigneur des anneaux


je voudrai aussi une bannière flash

bonjours je voudrai une bannière bannière flash dans ses trois taille differentes:
Bannière 468x60
Mini-Bannière 234x60
Bannière Bouton 88x31

ecriture:normal

animation: oui

voici comment je voudrai ma bannière


un image(qui correspondrai au texte) avec comme texte vous voulez faire de la pub pour votre site pour forum
ensuite un autres image(qui correspondrai au texte) avec comme texte vous avez besoin d'aide pour votre forum forumactif
ensuite un autres image(qui correspondrai au texte) avec comme texte vous voulez cherchez des associer pour votre site ou forum
ensuite un autres image(qui correspondrai au texte) vous voulez partager votre passion sur harry potter
ensuite un autres image(qui correspondrai au texte) vous voulez partager votre passion sur stargate sg-1
ensuite un autres image(qui correspondrai au texte) vous voulez partager votre passion sur stargate atlantis
ensuite un autres image(qui correspondrai au texte) vous voulez partager votre passion sur le seigneurs des anneaux
ensuite un autres image(qui correspondrai au texte) venez vite sur webmaster-city
ensuite un autres image(qui correspondrai au texte) http://planete-webmaster.forumactif.com

si vous voulez reformuler c'est phrase et corriger mes fautes orthographe n'hesiter pas


merci de me dire si vous pouvez me faire ses bannières
Revenir en haut Aller en bas
jm35
Modérateur
Modérateur
jm35


Nombre de messages : 190
Localisation : Bretagne nord ....plus loin, en face...new-york
Date d'inscription : 18/06/2005

theme cpmplet et compliquer Empty
MessageSujet: Re: theme cpmplet et compliquer   theme cpmplet et compliquer EmptyMar 9 Aoû à 18:57

Slt,
Ben mon gars.......t'as pas dit ou on doit te livrer !!!!! lol.
jm35.


PS: Pour les fautes d'orthographe je pourrais m'en occuper mais il y en de trop......j'ai pas le courage de m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
 
theme cpmplet et compliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Webm@stering :: Faites vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser