Webm@stering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordsimantec
Nouveau
Nouveau
lordsimantec


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2005

J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!!   J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû à 22:46

Hello !

Je suis nouveau sur ce forum et je dois admettre que J'AI COMPLÈTEMENT craqué, flashé, adoré, idôlatré vos boutons Portail, Forum, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, Messagerie, S'enregistrer, On, Off.

Je sais, vous allez peut-être penser que je manque d'originalité, mais j'aimerais tellement, tellement avoir les mêmes sur un fond rouge au lieu de bleu, avec le même effet jaune, bien évidemment.

Hélas, mes maigres compétences en informatique et en créaton graphique ne me permettent pas encore de faire ça.

Pourriez-vous, siouplé siouplé me créer ces boutons ? Je les adooooooooore.

Mille merci en tout cas, et un million de mercis si vous me les créez.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hiairu
Modérateur
Modérateur
Hiairu


Nombre de messages : 459
Localisation : Je te déconseille de le savoir ^^
Date d'inscription : 16/05/2005

J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!!   J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Aoû à 18:59

Ces boutons sont en flash, cela demande pas mal de temps pour apprendre ce "language".
Je te conseil de l'apprendre et d'ensuite faire les mêmes, tu pourras ainsi ajouter le flash dans la case "connaissances aquises" de ton cerveau, ça ne peut pas faire de mal.

Toutefois, si tu es pressé ou que tu n'as pas du tout envie d'apprendre le flash, Niko peut te faire ça je penses, moi, j'en suis incapable.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lordsimantec
Nouveau
Nouveau
lordsimantec


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2005

J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!!   J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Aoû à 19:14

Hélas je ne connais pas le flash et c'est vrai que j'aurai préféré avoir ces boutons dès que possible.
Je me doute bien que c'est du travail.
Pouvez-vous me confirmer si quelqu'un s'occupe de ma commande ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiairu
Modérateur
Modérateur
Hiairu


Nombre de messages : 459
Localisation : Je te déconseille de le savoir ^^
Date d'inscription : 16/05/2005

J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!!   J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Aoû à 19:40

Celui qui s'occupe de ta demande laissera un message ici pour te prévenir.
Malheureusement pour toi, personnes ne l'a encore fait et je penses que ça ne sera pas pour tout de suite.
Les créateurs de ce forum sont en vacances et Niko ne semble pas être là.
Je te conseil d'aller faire ta demande sur un forum fait pour ça, Xdesign par exemple, notre partenaire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!!   J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI CARRÉMENT FLASHÉ !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Webm@stering :: Faites vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser