Webm@stering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et oui, encore un forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiairu
Modérateur
Modérateur
Hiairu


Nombre de messages : 459
Localisation : Je te déconseille de le savoir ^^
Date d'inscription : 16/05/2005

Et oui, encore un forum! Empty
MessageSujet: Et oui, encore un forum!   Et oui, encore un forum! EmptyMar 30 Aoû à 22:10

Bonjour à tous et toutes !

Je suis venu vous présenter OlforU, pour ceux qui n'avait pas remarqué en lisant le nom, ça vient de l'anglais : "All for you" qui signifie "tout pour vous".

Voila pour ce qui est du nom. Présentons dés à présent son contenus.
Et bien, pour le moment, rien.
Parlons plutot du sujet abordé ^^
Ce forum sera un point de ralliement des créateurs de forumactif.
En effet, il contiendra des scripts, des thèmes, des images, des astuces, des tutos, etc... et tout ce qu'il faut pour bien gèrer son forumactif et le faire monter au rang de SuperConnus. (lol!)
Nous proposons dès à présent de faire une analyse poussée sur les forums des demandeurs. De cette analyse, il résultera toujours, un rapport détaillé sur les différentes manières d'améliorer le forum ou les choses qu'il faudrait modifier.
Plus tard, le forum possèdera des thèmes pour forumactif, fait par la team ET par les membres, qui pourront à tout moment nous exposer leur créations.
Autre aspect important, le Dépot.
Le dépot sert simplement à laisser un forum abandonné ou mort.
Il sera réutilisé par un autre membre ou pour tester les thèmes.

Une partie pub et recrutement sera aussi présente, elle servira principalement au recrutement de personnes pour aider d'autres personnes pour faire tourner leur forum.
Elle servira aussi au gens qui veulent faire un forum sur un thème précis mais qui ne trouve personne pour le faire avec lui, il suffira de demander et d'attendre que quelqu'un soit interresser par la même chose.

Je m'arrete là, de toute façon, il est toujours en construction.
Pourrais je juste avoir votre avis sur le projet et sur ce qui est déja construit ?

http://olforu.fr-bb.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
jefft
Dévelloppeur
Dévelloppeur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2005

Et oui, encore un forum! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore un forum!   Et oui, encore un forum! EmptyMar 30 Aoû à 23:33

Pas mal, mais remplie le... je vais m'y inscrire si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, encore un forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» forum dbz
» mon forum de MC
» Mon forum
» cRATpules Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Webm@stering :: Vos Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser