Webm@stering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui connaissent Nvu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robotalice
Nouveau
Nouveau
Robotalice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ceux qui connaissent Nvu Empty
MessageSujet: Pour ceux qui connaissent Nvu   Pour ceux qui connaissent Nvu EmptyMer 2 Nov à 14:28

Bonzour,

Je suis une petite nouvelle et je n'y connait pas grand chose alors excusez moi d'avance pour les questions idiotes. Pour ceux qui connaissent Nvu 3d_001

J'ai téléchargé Nvu et j'ai parcourue l'aide mais j'aimerais avoir quelques explications en plus :
- L'onglet "source" est bien le language html ? (en tout cas c'est la même chose que sur le notpad)
- J'ai regardé différents liens sur le forum notamment celui pour javascript, ils donnent des scripts tout fait pour mettre l'heures où des machin comme ça, comment on fait pour les mettres sur une page ? Comment ça marche ?

Je cherche aussi des sites pour comprendre facilement (de façon superficielle) le language html, avez vous des adresses ?

A quoi sert "FTPxpers" ? Comment ça marche pour mettre un site en ligne ?

Nikodemus a écrit:
Ce que l'on appelle communement un site internet, n'est en fait qu'une succession de fichiers HTML, liés entre eux par des liens hypertextes (comme ceux de Words). Ces fichiers ne sont pas sur votre ordinateur, mais sur un serveur, constament branché sur le Web et aux fortes capacités, il est votre hébergeur.

A quoi servent les hébergeur exactement et comment fonctionnent-ils ?

En espérant que vous êtes encore vivant après cette avalanche de questions. ^^

3ye
Revenir en haut Aller en bas
Raphmaster
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour ceux qui connaissent Nvu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent Nvu   Pour ceux qui connaissent Nvu EmptyMer 2 Nov à 15:00

Je vais essayer de te répondre.

Désolé, mais pour Nvu j'y connais rien. Pour les scripts, je crois que ça va dans le code HTML de la page.

Pour le langage HTML, j'ai un site : http://www.ccim.be/ccim328/

Pour le FTP Xpert, il s'agit d'un logiciel pour mettre son site en ligne, et il est assez simple à utiliser, le mien du moins.

Les hébergeurs, ce sont eux qui contiennent ton site. Si tu en veux des gratuits, en voici un des meilleurs selon moi.

http://web.ifrance.com/ Tu auras un bandeau publicitaire en haut, et ton adresse sera : http://tonpseudo.ifrance.com/

Bon j'espère avoir pu t'aider, et oui je suis encore vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robotalice
Nouveau
Nouveau
Robotalice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ceux qui connaissent Nvu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent Nvu   Pour ceux qui connaissent Nvu EmptyMer 2 Nov à 17:08

mdr
Merci pour les adresses. ^^

3ye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui connaissent Nvu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent Nvu   Pour ceux qui connaissent Nvu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui connaissent Nvu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tib' pour vous servir
» Javascript pour action IE
» CONCOURS POUR UN LOGO
» Voter pour son forum
» Extension pour firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Webm@stering :: Heu, là c'est du Coréen du Nord...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser